Tél: 0033 756959418 le E-mail victoireturfonline@gmail.com
.....................................................
                                                  21 Août 2020 A Cabourg Prix d Argentan

                                                    Attelé  2050 M Réunion 1 Course N°1



        je te donne la victoire et après tu t abonne

  
        nos abonnés gagnent tous les jours ils sont au total 490    
Les abonnés VIP reçoivent le quinté en 5 chevaux
Obtenez l ordre du quinté
- Abonnés Simple reçoivent le quinté en 6 chevaux
Le Tierce quinte Quarte garantie

3 commentaires:

  1. Donne moi la victoire ensuite je m,abonné

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour monsieur je vous j'ai envoyé un message sur votre waschap

    RépondreSupprimer
  3. Pronostic du jour déjà disponible

    Quinté vip 6 chevaux

    Quarté VIP 6 chevaux

    Tiercé/TRIO 4 chevaux

    Couplé gagnant 3chevaux

    Si vous voulez être parmi les gagnants contacter nous par appel ou watshapp

    +22657144716

    RépondreSupprimer